Copper pour le développement d'entreprise

Un CRM qui facilite la gestion des ventes.

Gérez votre pipeline et suivez de près vos relations entre fondateurs depuis votre boîte de réception.

Recommended for G Suite by Google Cloud.

Copper s'impose comme le meilleur logiciel CRM auprès des équipes de développement d'entreprise.

UN SYSTÈME CENTRAL UNIQUE

Finies les données éparpillées.

Copper se charge du suivi de chaque point de contact avec les fondateurs, PDG et entreprises qui vous importent afin que vous ayez toujours accès au tribal knowledge essentiel. Grâce à cet outil, rassemblez automatiquement vos e-mails, points de données d'entreprise, term sheets, modèles, et notes de due diligence à la fiche de contact appropriée. Enfin, vos données seront regroupées en un seul et même endroit, pour que vous n'ayez plus à fouiller dans vos dossiers la prochaine fois que le directeur financier vous demande un rapport.

Projetez-vous grâce à des prévisions fiables
PLUS JAMAIS DE SAISIE DE DONNÉES

Concentrez-vous sur vos nouvelles acquisitions, pas sur les données.

Copper récupère automatiquement les coordonnées de vos contacts et les informations clés sur leur entreprise dans vos conversations par e-mail et sur le Web, sans interaction de votre part. Ainsi, au lieu de passer des heures à entretenir une base de données, votre équipe peut se concentrer sur la due diligence et le rayonnement dans le but d'ajouter toujours plus d'affaires intéressantes à votre pipeline.

How Storm Ventures focused on acquisitions.
Projetez-vous grâce à des prévisions fiables
SUIVI DES VENTES

Gérez de multiples pipelines de vente.

Les pipelines personnalisables à glisser et déposer facilitent l'agencement visuel des ventes et investissements en cours, le tout en temps réel. Grâce à eux, visualisez instantanément le nombre de ventes à chaque étape du processus et leur avancement. Vous pourrez ainsi déterminer le niveau d'implication de votre équipe dans la réalisation des objectifs de l'entreprise en matière de croissance.

Projetez-vous grâce à des prévisions fiables
Intégration G Suite native 

Gérez vos relations directement dans Gmail.

Copper récupère automatiquement les coordonnées de vos contacts et les informations clés sur leur entreprise dans vos conversations par e-mail et sur le Web, sans interaction de votre part. Ainsi, au lieu de passer des heures à entretenir une base de données, votre équipe peut se concentrer sur la due diligence et le rayonnement dans le but d'ajouter toujours plus d'affaires intéressantes à votre pipeline.

Vous cherchez une intégration personnalisable ?

Secure, even by Google Cloud's standards.

Il est temps de conclure des ventes.

En quelques chiffres

Copper + Dév. de l'entreprise

5

heures par semaine économisées en saisie de données

30

jours de déploiement (en moyenne)

48 %

plus précis en matière de rapports

39 %

d'augmentation du taux de collaboration en équipe au moment de conclure des ventes

La gestion de vos ventes avec Copper commence aujourd'hui.

Pas besoin de carte bancaire. Démarrez toute de suite votre essai gratuit de 14 jours.

Copper for Corporate Development

A crm that makes deal management easy.

Manage your pipeline and nurture founder relationships right from your inbox.

#1 recommended crm by Google.

Copper is the leading crm software for corporate development teams (and it shows).

ONE CENTRAL SYSTEM

No more scattered data.

Copper tracks every founder, CEO, and company touch point so you never lose important tribal knowledge. All your emails, company data points, term sheets, models, and diligence notes are automatically attached to the relevant contact record. Finally, all your deal data in one central place, so the next time your CFO asks for an update—you'll have it.

Stop the forecasting guessing games
ZERO DATA ENTRY

Spend time on new acquisitions, not data entry.

Copper automatically pulls in contact details and important company data from your email and the web—without you having to update it manually. Instead of spending hours maintaining a database, your team can focus on due diligence and outreach to get more exciting deals in the pipeline.

Stop the forecasting guessing games
DEAL TRACKING

Manage multiple deal pipelines.

Copper’s customizable drag-and-drop pipelines make it easy to get a visual representation of current deals and investments in real time. Instantly see where each deal is in the process and how many deals are in each stage. Always know how your team is contributing to the top business growth priorities.

Stop the forecasting guessing games
NATIVE G SUITE INTEGRATION 

Manage relationships right from Gmail.

Copper automatically pulls in contact details and important company data from your email and the web—without you having to update it manually. Instead of spending hours maintaining a database, your team can focus on due diligence and outreach to get more exciting deals in the pipeline.

Need a custom integration?

Secure, even by Google’s standards.

Because you have deals to close.

By The Numbers

Copper + Corp Dev

5

hours per week saved on manual data entry

30

days to deploy (on average)

48%

more accurate reporting

39%

increase in team collaboration when closing deals

Start managing deals with Copper today.

No credit card required. Start your 14-day free trial today.